Accueil / Général / [sujet unique] bugfix

[Sujet Unique] bugfix

Sujet posté le 12/10/2018 à 15H33 par VENTURI
TS110 03/01/2022 à 21H39

Pour ma part j'ai perdu ma prod de foie gras sur FR 2. Et quasiment chaque matin impossible de me connecter en ce moment..
  ENcore  7 jours de simpass, ça risque de sonner la fin d'une aventure commencée en 2006 ...

GAEC DES 2 SAVOIES 03/01/2022 à 23H13

DEDE19il est où se message ?

MAIAALA 04/01/2022 à 00H54

Je me souviens de ce message.  Il disaient qu'ils réfléchissaient sur l'avenir du jeu, qu'ils se consacraient à autre chose et que ça remettait en question le devenir de simagri. Et puis, suite aux interrogations, il y a eu un autre message disant qu'on ne devait pas s'inquiéter que simagri ne fermerait pas. Depuis, ils sont réapparus quand il y a eu le problème d'expiration d'un certificat, un truc qui nous empêchait de nous connecter, et depuis, plus rien.

J'ai laissé un mp via fb pour leur demander s'ils comptaient vendre le jeu, s'ils ne voulaient plus s'en occuper, ils pourraient le mettre en gestion (à un moment ils avaient un joueur devenu salarié qui gérait et puis il a démissionné suite  à un désaccord me semble-t-il) ou alors le vendre. Il avait bonne réputation dans les écoles d'agriculture à l'époque ce jeu et il tournait encore à peu près bien. Mais jamais eu de réponse. Aujourd'hui, ce serait difficile de le revendre, il a trop été laissé à l'abandon, dommage.

TS110 04/01/2022 à 07H58

Oui c'était dans le sujet des voeux 2021 ici

GAEC DES 2 SAVOIES 04/01/2022 à 09H25

MAIAALA d’accord merci pour la réponse. Et maintenant je me souviens de ce message. 

La moindre des choses c’est que si ils ont décidé d’arrêter se serait de nous le dire. C’est un manque de respect de ne pas le faire.

En tout cas comme beaucoup d’autres joueurs je ne renouvèlerai pas mon sim pass. Dommage j’adore se jeu...

GAEC DES 2 SAVOIES 04/01/2022 à 09H55

J’ai retrouvé le message:

« Nous vous souhaitons une bonne année 2021 ! 🥂

Vous l'avez sans doute remarqué mais ces dernières semaines nous n'avons pas pu ajouter de nouveautés ni s'occuper de vos problèmes à la Hotline et nous nous en excusons. L'année 2020 a été particulière pour tout le monde mais aussi pour nous. En effet, nous avons été amenés à mettre SimAgri en pause quelques semaines pour nous concentrer sur une autre de nos activités qui a monopolisé tout notre temps (chose qui n'était encore jamais arrivé). Le retour à la normale est entrain de s'effectuer petit à petit et nous allons pouvoir de nouveau nous consacrer à SimAgri. Cette situation pose néanmoins la question de l'avenir de SimAgri. Nous ferons notre maximum pour maintenir le jeu et y apporter des améliorations mais il est malheureusement impossible de contenter chaque joueur.

La conséquence principale de cette pause est la hotline qui a explosée. Nous allons traiter les rapports les plus récents mais pour les autres nous prévoyons de les supprimer pour repartir sur une bonne base. Il faudra donc si votre problème est toujours présent nous réécrire. 

L'avenir nous dira comment tout cela va évoluer...🤨

Bon jeu à tous. »

GAEC DES 2 SAVOIES 04/01/2022 à 09H56

Il est bien marqué nous ferons le maximum pour maintenir le jeu. 

MONSIEURJEFF 04/01/2022 à 10H03

Bonjour à toutes et à tous

Bonne année, santé et prospérité

PELEGRAIN . Je suis d'accord c'est de la filouterie pour ne pas dire plus. ils nous disent que Simagri va continuer dans l'espoir qu'on renouvelle nos packs et nos  pass.
Mais rien est fait pour que le jeu continu de bien tourner. 
FONFONSD . Pas de message depuis des mois, c'est un manque de respect pour les joueurs.
DEDE19 . Ils attendent que tout le monde arrête le jeu. Ils pressent le citron jusqu'au bout. Tant que les pass et les packs rapportent plus que les frais des serveurs. 
 J'ai lu et je pense que ce serait la solution . Qu'ils vendent le jeu ou qu'il mettent un employé a plein temps. 
Bonne journée 

MAIAALA 04/01/2022 à 13H20

Gaec des 2 Savoies, ça fait un an, et cette année même pas un petit coucou pour la nouvelle année histoire de relancé l'histoire et en un an le jeu s'est dégradé, donc ce n'est pas faire le minimum pour garder le jeu, et encore moins faire le possible.

J'ai toujours soutenu les admis, mais là, ils sont juste plus là.

YUMIZ (VIP) 04/01/2022 à 22H36

On se fait beaucoup de tracas alors qu’eux n’en font pas autant…

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

GRAINDORGE 05/01/2022 à 22H28

06 61 59 91 91

Numéro renseigné sur le site internet de Rion Des Landes pour la boutique Univers Mini

FONFONSD 05/01/2022 à 23H35

Je suis triste car comme Venturi ça fait 14 ans, que je joue ici

MAIAALA 06/01/2022 à 19H45 06/01/2022 à 19H50

ça devient n'importe quoi quand même : des animaux qui ne grandissent pas et qu'il faut renourrir une journée (je les nourris à la semaine), des animaux qui grandissent et qui ne sont pas bio (aujourd'hui des lapins à 3 mois et 1 jour ce qui est impossibles puisque nourris au bio et en parc depuis la naissance et que je viens seulement des les vendre, si je l'avais fait avant 6 h ce matin, cela se pourrait, j'ai déjà eu le tour avec des poules, et même encore c'est plus tôt que ça)

>Edit, je viens de contrôler et ce n'est pas d'aujourd'hui le bio absent des lapins, je viens de réaliser que tous les jeunes gardés depuis 3 semaines aucun n'est bio en étant adulte, alors que j'en ai de 7 mois nés à la ferme qui le sont et pourtant même alimentation, même clapier, même parc. Oui, je sais, j'ai été longue à le voir, mais je suis tellement plus enthousiaste...

Pff

GAEC DES 2 SAVOIES 07/01/2022 à 10H57

Je suis dégoûté... je viens de lire les vœux des administrateurs de se jeu...

et une super annonce le jeu continue mais sans nouveauté !!!! Du coup sa veut dire un an de simpass gratuit ?  Ben oui en général dans les jeux en ligne on paye pour un dlc ou alors lorsqu’il y a un abonnement annuel on paye car on sait qu’il va y avoir des nouveautés et des événements liés aux différentes dates clés de l’année. Mais là le discours c’est on va juste résoudre les bugs et c’est tous se que vous aurez pour 15€ (sans compter les packs). Alors oui je sais qu’il y a plein de frais annexes mais pour satisfaire l’abonnement annuel les autres jeux en ligne apportent des nouveautés et des événements qui boost le jeu et l’engouement des joueurs pour le jeu

C’est décider mon simpass s’arrête dans 80 jours et je ne le renouvellerai pas...

vous dites bien que le jeu ne va pas s’arrêter mais par cette inaction vous le condamnez à disparaître...

MAIAALA 07/01/2022 à 12H37 07/01/2022 à 12H38

J'ai pas vu les voeux. Cette année ?  Ou ce sont ceux qui remontent à 2021 ? 

GAEC DES 2 SAVOIES 07/01/2022 à 12H58

MAIAALAils sont dans les messages privés 

MONSIEURJEFF 07/01/2022 à 12H59

Bonjour,

MAIAALA Les vœux sont dans la messagerie.

Si déjà il n'y a plus de bugs comme ces derniers jours c'est bien.
J'ai renouvelé mon pass 90 jours. pour voir. On appel ca la seconde chance.
 Bonne journée a tous 

JOHNELOI (VIP) 07/01/2022 à 18H46

Bonjour à tous,

Je prends 5 minutes pour remercier les admins de leurs vœux et je leur souhaite, comme à tous les joueurs de ce jeux, une bonne année, bonne santé et meilleurs vœux pour cette année 2022.

MAIAALA 07/01/2022 à 21H36

J'ai vu les voeux. 

Un petit bug par ci un petit bug par là, ça s'est amoncelé, si c'est corrigé ce serait déjà bien, mais franchement ils ne m'ont pas rassurée ces voeux pour autant. ça ressemble fort à ceux de 2021, et ça n'a fait que s'empirer. J'ai encore pas mal de pass, alors on verra.

FLAV49 07/01/2022 à 23H50

Bonjour,

un petit aperçu des bugs que je rencontre en ce moment... déjà plusieurs fois que mon ETA me signale un manque de produit pour faire mes commandes, je comprends mieux pourquoi maintenant...

ELPADRE 08/01/2022 à 19H18 08/01/2022 à 19H49

Impossible de mettre de l'eandage ou de la herse aux eta sur france 2

message du style :

La commande pour l'ETA concerne 45 hectare(s). Son tarif est de 70 € à l'hectare.  Vous devrez donc régler en tout 3 150.00 € (travail + frais de déplacement). Passer la commande ?

et ca ne valide pas

TS110 dit : "ça risque de sonner la fin d'une aventure commencée en 2006 ..."

moi ausis je me lasse alors que je suis là depuis 2008 et j'ai tenu malgré la maladie. Al'époque simagri était un brin d'espoir !!

Et oui, moi j'ai cessé le jeu il y a quelque's mois, je me connecte seulement pour ne pas que mon compte soit désactivé, mais j'ai perdu tous mes animaux etc... Je les ai pas ramassé mais comme mon simpass est terminé et que je n'ai aucune motivation de reprendre..
J'ai passé presque 10 années sur ce compte-ci et 4 ou 5 ans sur mon compte précédent..

C'était le meilleur moment pour tourner la page, au moins je garderai en mémoire un jeu assez actif et pas trop bugué, car ça fait officieusement presque un an réel que je ne joue plus, ou ne faisait plus mes inséminations journalières alors que c'était mon leitmotiv' cette génétique.

Saluons surtout la longévité de ce jeu quand tous les autres jeux par navigateur se sont écroulés les uns après les autres !

GAEC DES 2 SAVOIES 09/01/2022 à 18H36

C’est vraiment triste tout ça...

M@SSEY FERGUSON 09/01/2022 à 21H26

Pareil pour moi, arrivé en saison 4 sous un autre compte je m'aperçois qu'on en est à la 74ème... 16 ans que je suis là !

Mais avec les 15 derniers jours qu'on à passé ça sonne la fin pour moi, j'attends que les Simpass se terminent et le compte sera en stand bye, je n'arrive pas à me résoudre sur le fait que ça se termine comme cela...

Et payer pour deux comptes alors que l'année va passée pour résoudre des bugs ça ne passe pas... 

Sans oublier que c'est également cette marque qui créa la 1ère Moissonneuse-Batteuse automotrice.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.